Acier Inoxydable 304

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Acier Inoxydable 304
MINGSWARE CORPORATION sont bien établis comme l'un des fabricant de premier plan de m, fournisseur et exportateur de la collection énormément fabriqué de Acier Inoxydable 304. Avec une abondance de l'expérience, soutenue par une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés, de personnel qualifié et de techniciens, l'entreprise apporte avec elle un gage de qualité, de fiabilité et engagement durable à travers continu service après-vente.
  • Fils en acier inoxydable Escrime - 304SSW1
    304SSW1 : Fils en acier inoxydable Escrime
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous pouvons offrir matériau différent en acier inoxydable pour la fabrication de fil. AISI 304 est l'un de l'acier inoxydable plus populaire et nous avons toujours ce genre de matériel dans nos stocks. Type DIN bobine est habituel pour le marché européen et américain. DIN 80 bobine est le plus petit type DIN nous pouvons offrir aujourd'hui.

  • Clôture fils en acier inoxydable - 304SSW2
    304SSW2 : Clôture fils en acier inoxydable
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous pouvons offrir AISI 304 fils durs jusqu'à 0,025 mm pour objet différent et fournissant également 0,03 mm fil souple pour le tissage. Nous sommes excellente sur la résistance à la traction et de contrôle de diamètre. Nous pouvons également offrir différents types AISI 304 fils, tels que AISI 304H, 304HC, 304M et 304L etc.

  • Fil d - 304SSW3
    304SSW3 : Fil d
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,06 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    HK Type bobine utilisent des fils extra-fins qui, sous 0,06 mm. Nous avons une nouvelle machine de dessin et recuit Fours et machines de bobinage pour fil extra fin qui sont exploités par un écran numérique. La nouvelle ligne de production nous permet de produire des fils extra-fins précises et en circulation.

  • Acier galvanisé fil - 304SSW4
    304SSW4 : Acier galvanisé fil
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous offrons bobine japonaise pour chaque diamètre telles que le type PL, le type YS, type P et également de type PL. Un grand nombre de types de bobine candidature pour différents poids de chargement. YS-03 est à seulement 300 grammes de chargement pour le fil super fin. PT-25 et P-30 bobine est la plus grande bobine nous pouvons fournir pour plus de diamètre.

Nous avons avancé des équipements de production, la force forte technique pour la production professionnelle de

Acier Inoxydable 304

. Nous espérons coopérer étroitement avec les amis étrangers à travers le monde.
Italian, Italiano

304 Stainless Steel Wire

You are here: Home -> Products -> 304 Stainless Steel Wire
MINGSWARE CORPORATION specializes in Manufacturing, Supplying and Exporting 304 Stainless Steel Wire, with a factory in Taiwan. It has always been our focus to manufacture finest products and to deliver them on time with attentive after-sales service. Our innovative spirit enables us to stay a step ahead of our competitors by providing the widest range products. Enquiries from global wholesalers, Distributors, buyers, agents and OEM/ODM are welcome.
  • Stainless Steel Wire Fencing - 304SSW1
    304SSW1 : Stainless Steel Wire Fencing
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    We can offer different stainless steel material for making wire. AISI 304 is one of the most popular stainless steel and we always have this kind of material in our stocks. DIN type spool is usual for European and American market. DIN 80 spool is the smallest DIN type we can offer now.

  • Stainless Steel Wire Fence - 304SSW2
    304SSW2 : Stainless Steel Wire Fence
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    We can offer AISI 304 hard wires down to 0.025 mm for different object and also supplying 0.03 mm soft wire for weaving. We are excellent on the tensile strength and diameter control. We also can offer different kinds of AISI 304 wires, such as AISI 304H, 304HC, 304M and 304L etc.

  • Stainless Steel Welding Wire - 304SSW3
    304SSW3 : Stainless Steel Welding Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.06 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    HK type spool are using for extra fine wires which under 0.06 mm. We have new drawing machine and Annealing Furnaces and Winding Machines for extra fine wire which are operated by digital panel. The new production line helps us to produce accurate and outstanding extra fine wires.

  • Galvanized Steel Wire - 304SSW4
    304SSW4 : Galvanized Steel Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    We offer Japanese spool for each diameter such as PL type, YS type, P type and also PL type. A lot of kinds of spool are applying for different weight loading. YS-03 is only 300 gram loading for super fine wire. PT-25 and P-30 spool is the biggest spool we can supply for bigger diameter.

Our secret of success has been our management's policy of adhering to business ethics in its dealing with customers. We assure you of on-time delivery of finest

304 Stainless Steel Wire

backed by prompted and careful after-sales service.
Italian, Italiano