Fils En Acier Inoxydable

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Fils En Acier Inoxydable
MINGSWARE CORPORATION est l'un des grands noms impliqués dans Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur d'une gamme complète de Fils En Acier Inoxydable qui a la qualité et la formule unique. Afin d'assurer la qualité de notre gamme, nous fabriquons ce matériel en utilisant de haut grade, dont nous procurer auprès de fournisseurs certifiés. Nos produits sont conçus avec précision avec le plus grand soin par notre magnifique équipe afin de répondre à la norme internationale de qualité et ils sont parfaits à utiliser dans divers endroits. Notre gamme est disponible en grandes quantités et à des prix compétitifs plus.
  • Acier inoxydable métallique fine - SSW1
    SSW1 : Acier inoxydable métallique fine
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Japonaise fait recuit Fours et machines de bobinage ont été utilisés pour garantir la qualité et de bobinage de fil. Nous avons une bonne expérience dans la fourniture de fils pour le tricot, le tissage, tressage et la fabrication de cordes, spécialisés dans Hard tréfilés pour tressage et ont été fournissant aux fabricants en Europe depuis longtemps.

  • Acier métallique fine - SSW2
    SSW2 : Acier métallique fine
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,10 mm ~ 0,025 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Propre diamant fil en meurt technologie et dessin Allemagne Laser Machines qui assurent la qualité de notre mieux fil. Nous avons une longue expérience dans la fourniture de temps fils super fine à des fins différentes au Japon et le marché occidental. Nous sommes très bons au Hard tréfilés pour la fabrication de câbles.

  • Diamant Dies - SSW3
    SSW3 : Diamant Dies
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 7,0 mm ~ 0,025 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous avons fait de diamant Dies depuis plus de 50 ans et nous sommes le plus ancien fabricant de diamant meurt à Taiwan. Nous utilisons Allemagne Laser Dessin machine pour contrôler la haute précision de moules et de la technologie qui est appris en provenance du Japon. Nous pouvons également offrir des matrices semi-finis.

  • En acier inoxydable Scourers - SSW4
    SSW4 : En acier inoxydable Scourers
    1.Material: acier inoxydable ou en laiton ou en cuivre ou d'autres alliages
    2.Weight: 5 g ~ 150 g
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous faisons éponges de 1980 et était le plus grand fabricant de tampons à récurer sur le monde au cours des années 1990. Nous avons fait notre machine scourer de fabrication de promettre la bonne qualité. Un système de fils unique et aucun fils articulés dans un PC. Brillant poids et garanti pour chaque tampon à récurer.

Nous sommes dédiés à l'objectif de la «qualité stable, la R & D de produit positif, un service honnête et rapide" pour l'installation la plus parfaite aux clients de

Fils En Acier Inoxydable

. Attendre patronage de toutes les industries, votre satisfaction est notre motivation à créer le futur pour éternelle affaires.
Italian, Italiano

Stainless Steel Wires

You are here: Home -> Products -> Stainless Steel Wires
MINGSWARE CORPORATION specializes in Manufacturing, Supplying and Exporting Stainless Steel Wires, with a factory in Taiwan. It has always been our focus to manufacture finest products and to deliver them on time with attentive after-sales service. Our innovative spirit enables us to stay a step ahead of our competitors by providing the widest range products. Enquiries from global wholesalers, Distributors, buyers, agents and OEM/ODM are welcome.
  • Stainless Steel Fine Wire - SSW1
    SSW1 : Stainless Steel Fine Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    Japanese made Annealing Furnaces and Winding Machines were used to guarantee wire’s quality and spooling. We have good experience in supplying wires for knitting, weaving, braiding and rope making, specialized in Hard Drawn Wire for braiding and have been supplying to manufacturers in Europe for long time.

  • Fine Steel Wire - SSW2
    SSW2 : Fine Steel Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.10 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    Own made wire diamond dies technology and Germany Laser drawing Machines that ensure our best wire’s quality. We have long time experience in supplying super fine wires for different purpose to Japan and Western market. We are very good at Hard Drawn Wire for making ropes and cables.

  • Diamond Dies - SSW3
    SSW3 : Diamond Dies
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 7.0 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    We have been making Diamond Dies for over 50 years and we are the oldest diamond dies maker in Taiwan. We are using Germany Laser Drawing Machine to control the high precision of dies and technology is learned from Japan. We also can offer semi-finished dies.

  • Stainless Steel Scourers - SSW4
    SSW4 : Stainless Steel Scourers
    1.Material: Stainless Steel or Brass or Copper or other alloys
    2.Weight: 5 g ~ 150 g
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    We are doing scourers from 1980's and was the biggest scourers maker on the world during 1990's. We made our scourer making machine to promise the good quality. One single wire system and no jointed wires in one pc. Shiny and guaranteed weight for each scourer.

Our secret of success has been our management's policy of adhering to business ethics in its dealing with customers. We assure you of on-time delivery of finest

Stainless Steel Wires

backed by prompted and careful after-sales service.
Italian, Italiano