Treillis Inox

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Treillis Inox
MINGSWARE CORPORATION est situé en Taiwan et est spécialisée dans la fabrication, alimentait et l'exportation de Treillis Inox. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, nous avons exporté nos produits vers de nombreux pays et régions partout dans le monde, en particulier Taiwan. Nos produits jouissent d'une bonne réputation parmi nos clients. Nous accueillons les clients, les associations professionnelles et les amis de tous les coins du monde pour nous contacter et demander la coopération pour des bénéfices mutuels.
  • Fil à tricoter - KW1
    KW1 : Fil à tricoter
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,30 mm 0,05 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    De super fine tresse de fils unique lourds multiples tresses de fils, notre rondes et plates Braid Cordes fournissent résistant à la chaleur, des personnages résistants et une corrosion pour travailler dans une température élevée, circonstance peuplées telles que les options de Veste en PVC extrudé, nautique et d'autres de raccordement et de traction application.

  • Fil à tricoter - KW2
    KW2 : Fil à tricoter
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,30 mm 0,05 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous sommes un groupe de trois sociétés. Notre maille tricotée utilise nos propres fils en acier inoxydable fabriqués et obtenir la meilleure qualité. Le filet tricoté fabriqué par des fils ronds est le style traditionnel et nous pouvons fournir en longueur et en largeur différente comme exigence de clients.

  • Fil tricot - KW3
    KW3 : Fil tricot
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,020 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Japonaise fait recuit Fours et machines de bobinage ont été utilisés pour garantir la qualité et de bobinage de fil. Nous avons une bonne expérience dans la fourniture de fils pour le tricot, le tissage, tressage et la fabrication de cordes, spécialisés dans Hard tréfilés pour tressage et ont été fournissant aux fabricants en Europe pour longtemps ..

  • Fils à tricoter - KW4
    KW4 : Fils à tricoter
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nos fils en acier inoxydable peuvent être appliquées à tissage, tressage, roping, le tricot et etc. Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la production de fils d'acier inoxydable et nos fils sont merveilleux. Haute qualité est dépendent de notre processus surveiller strictement. Chaque produit est enregistré et peut être retracée.

Notre

Treillis Inox

profiter d'une bonne réputation dans les différents marchés du monde entier. Pour ce succès, nous continuerons à vous offrir notre meilleur service et des produits pour satisfaire tous vos besoins. S'il vous plaît ne pas hésiter à Contactez-nous si vous avez n'importe quelle enquête.
Italian, Italiano

Knitted Wire

You are here: Home -> Products -> Knitted Wire
MINGSWARE CORPORATION specializes in Manufacturing, Supplying and Exporting Knitted Wire, with a factory in Taiwan. It has always been our focus to manufacture finest products and to deliver them on time with attentive after-sales service. Our innovative spirit enables us to stay a step ahead of our competitors by providing the widest range products. Enquiries from global wholesalers, Distributors, buyers, agents and OEM/ODM are welcome.
  • Knitting Wire - KW1
    KW1 : Knitting Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.30 mm ~ 0.05 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    From super fine single wire braid to heavy duty multiple wire braids, our Round & Flat Braid Ropes provide Heat Resistant, Corrosion Resistant and extensive characters for working in high temperature, populated circumstance such as options of Extruded PVC Jacket, Boating and other connecting and pulling purposes.

  • Wire Knitting - KW2
    KW2 : Wire Knitting
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.30 mm ~ 0.05 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    We are a group of three companies. Our knitted mesh is using our own made stainless steel wires and get the best quality. Knitted mesh manufactured by round wires is the traditional style and we can provide in different length and width as customers requirement.

  • Knit Wire - KW3
    KW3 : Knit Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.020 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    Japanese made Annealing Furnaces and Winding Machines were used to guarantee wire’s quality and spooling. We have good experience in supplying wires for knitting, weaving, braiding and rope making, specialized in Hard Drawn Wire for braiding and have been supplying to manufacturers in Europe for long time..

  • Knitting Wires - KW4
    KW4 : Knitting Wires
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    Our stainless steel wires can be applied to weaving, braiding, roping , knitting and etc. We have over 30 years experience in producing stainless steel wires and our wires are wonderful. High quality is depend on our strictly monitor process. Each product is recorded and can be traced. 

Our secret of success has been our management's policy of adhering to business ethics in its dealing with customers. We assure you of on-time delivery of finest

Knitted Wire

backed by prompted and careful after-sales service.
Italian, Italiano