Grillage Inox Maille Fine

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Grillage Inox Maille Fine
MINGSWARE CORPORATION est situé en Taiwan et est spécialisée dans la fabrication, alimentait et l'exportation de Grillage Inox Maille Fine. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, nous avons exporté nos produits vers de nombreux pays et régions partout dans le monde, en particulier Taiwan. Nos produits jouissent d'une bonne réputation parmi nos clients. Nous accueillons les clients, les associations professionnelles et les amis de tous les coins du monde pour nous contacter et demander la coopération pour des bénéfices mutuels.
  • Mist Eliminator - KWM1
    KWM1 : Mist Eliminator
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,35 mm ~ 0,08 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Un révolutionnaire SWIFT Mist Eliminators pour séparer gaz-liquide avec FLATTENED WIRE MESH a été approuvé par nos utilisateurs qui pourraient accroître la séparation gaz-liquide efficacité d'au moins 30% jusqu'à alors classique Mist Eliminators. Notre aplatie et ondulé Grillage fait SWIFT Mist Eliminators augmenté les mécanismes de l'impaction inertielle et l'interception directe lors du déplacement de gaz-liquide dans la maille.

  • Treillis soudés - KWM2
    KWM2 : Treillis soudés
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,35 mm ~ 0,08 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous faisons production d'acier inoxydable tricoté maille à être utilisé dans de nombreux types de machines qui assurent un excellent effet de filtration. Nous pourrions fournir différentes tailles de mailles pour vous comme isolant couvertures & Cover, comme matériaux pour votre propre usage de fabrication. Emballage pourrait être en Roll, à Cut par votre instruction. Conceptions personnalisées et les spécifications sont les bienvenus.

  • Écran Wire Mesh - KWM3
    KWM3 : Écran Wire Mesh
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,35 mm ~ 0,08 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nos produits pourraient être conçus par le commandement de la clientèle pour devenir une seule partie qui est en mesure de simplement tenir dans les équipements et remplaçable. La densité est contrôlée à commettre le très efficience pour la séparation. Les produits finis sont durables et faciles à entretenir, propre et le service

  • Bouilloire Protector - KWM4
    KWM4 : Bouilloire Protector
    1.Material: Fil d'acier inoxydable
    2.Diameter: 0.268 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Bouilloire protecteurs sont fabriqués par la maille tricotée et il est une application très populaire. Les produits sont de petite taille et, normalement, mettre en bouilloires lorsque l'eau bouillante. protecteurs de Kettle prendre du calcium et d'autres minéraux pour éviter à son bâton dans les bouilloires et de garder bouilloires propre.

Nous sommes un fabricant professionnel et exportateur de

Grillage Inox Maille Fine

. En outre, nous pouvons également fabriquer des produits selon vos échantillons et dessins.
Italian, Italiano

Knitted Wire Mesh

You are here: Home -> Products -> Knitted Wire Mesh
MINGSWARE CORPORATION specializes in Manufacturing, Supplying and Exporting Knitted Wire Mesh, with a factory in Taiwan. It has always been our focus to manufacture finest products and to deliver them on time with attentive after-sales service. Our innovative spirit enables us to stay a step ahead of our competitors by providing the widest range products. Enquiries from global wholesalers, Distributors, buyers, agents and OEM/ODM are welcome.
  • Mist Eliminator - KWM1
    KWM1 : Mist Eliminator
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.35 mm ~ 0.08 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    A revolutionary SWIFT Mist Eliminators for separating Gas-Liquid with FLATTENED WIRE MESH has been approved by our users that could increase Gas-Liquid Separating Efficiency at least 30% up then conventional Mist Eliminators. Our flattened & Crimped Wire Mesh made SWIFT Mist Eliminators increased the mechanisms of inertial impaction and direct interception when Gas-Liquid moving in the mesh.

  • Welded Wire Mesh - KWM2
    KWM2 : Welded Wire Mesh
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.35 mm ~ 0.08 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
     We are making production of stainless steel knitted mesh to be employed in many kinds of machines which provide excellent filtration effect. We could supply various sizes of mesh for you as Insulation Blankets & Cover, as materials for your own fabrication purpose. Packing could be in Roll, in Cut per your instruction. Customized designs and specification are welcome.

  • Wire Mesh Screen - KWM3
    KWM3 : Wire Mesh Screen
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.35 mm ~ 0.08 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    Our products could be designed per customer's command to become a single part which is able to just fit in equipments and replaceable. Density is controlled to commit the highly efficiency for separation. The finished products are durable and easy to maintain, clean and service

  • Kettle Protector - KWM4
    KWM4 : Kettle Protector
    1.Material: Stainless Steel Wire
    2.Diameter: 0.268 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
     Kettle Protectors are made by knitted mesh and it is a very popular application. The goods are small and normally put in kettles when boiling water. Kettle protectors will take calcium and other minerals to prevent to its stick in kettles and keep kettles clean.

Our secret of success has been our management's policy of adhering to business ethics in its dealing with customers. We assure you of on-time delivery of finest

Knitted Wire Mesh

backed by prompted and careful after-sales service.
Italian, Italiano