Treillis Métallique Galvanisé

Treillis Métallique Galvanisé sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité en conformité avec les directives industrielles établies. Nous offrons ces produits durables à des prix très raisonnables. En cas de compression, résistant à la rouille et à la corrosion, sont la preuve de choc et nécessitent peu d'entretien. Nous fabriquons ces produits es lignes directrices de l'industrie et de fournir à nos clients de à des prix très raisonnables.
  • Inoxydable Wire Mesh - KM1
    KM1 : Inoxydable Wire Mesh
    1.Material: Fil d'acier inoxydable
    2.Diameter: 0,35 mm ~ 0,08 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    SWIFT Mist éliminateurs sont fabriqués à partir d'acier inoxydable Fil principalement avec contrôle de haute densité sur le diamètre du fil, de produits tailles cubes et le poids dans le processus de tricotage, de sertissage et le processus de fabrication. Les produits pourraient être soutenus par des grilles en acier inoxydable ou non en fonction de sa taille et des besoins. Sauf le matériau de fil d'acier inoxydable, Mist Eliminators pourrait aussi être avec d'autres fils métalliques ou d'autres filaments chimiques en fonction de l'exigence de fonction du client ..

  • Grillage inoxydable - KM2
    KM2 : Grillage inoxydable
    1.Material: acier inoxydable aplati fil
    2.Diameter: 0,35 mm ~ 0,08 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    SWIFT Inc. a développé des technologies de fabrication révolutionnaires avec SWIFT aplati Fil d'acier inoxydable tricoté maille. La nouvelle construction de Mist Eliminator a été approuvé par les utilisateurs que cela pourrait augmenter la séparation gaz-liquide efficacité, mais de diminuer la pression du gaz passant par maille. la teneur en gaz-liquide beaucoup de brume de grande taille submicronique gouttelettes de taille. The Mist Eliminator classique attire principalement avec des gouttelettes rondes couches de treillis métallique tricotés par impaction inertielle mécanisme. Cependant, les couches spéciales serties de SWIFT aplati Fil d'acier inoxydable tricoté maille pourraient faire mieux puisque les trois principes de la science du inertielle impaction, Direct Interception et mécanismes Mouvement Brown.

  • Inoxydable treillis métallique - KM3
    KM3 : Inoxydable treillis métallique
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,020 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    SWIFT tricotés mailles sont fabriqués à partir de mailles tricotées à plat ou sertis en conformité avec la taille de la conception personnalisée et de l'application des spécifications, un seul fil ou des fils multiples sont disponibles. Ils peuvent être enroulés en spirale offrant autoporteur, ou des éléments supportés dans le cadre métallique. Applications et usages industriels sont largement utilisés dans la filtration de gaz chaud et sale chaud et filtration de gaz sale

  • Soudés en acier inoxydable Wire Mesh - KM4
    KM4 : Soudés en acier inoxydable Wire Mesh
    1.Material: Fil d'acier inoxydable
    2.Diameter: 0,35 mm ~ 0,08 mm
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Maille tricot Spécifications:
    Boucle de largeur: 1,3 mm ~ 7 mm
    Mesh Division: 2.0 mm ~ 10 mm
    Boucle Longueur: 2,0 mm ~ 10 mm
    Largeur de maille Layflat: 25 mm ~ 600 mm
    Longueur, Poids du maillage par rouleau ou Piece: Après accord
    Extension: Appartement, sertis avec 25o, 30o, 45o ou de type V

Nous nous spécialisons dans la fabrication d'une large gamme de

Treillis Métallique Galvanisé

. Nos produits sont finis à la perfection par notre équipe d'experts des designers et sont soumis à la personnalisation selon les exigences de nos clients.
Italian, Italiano

Knitted Mesh

You are here: Home -> Products -> Knitted Mesh
MINGSWARE CORPORATION specializes in Manufacturing, Supplying and Exporting Knitted Mesh, with a factory in Taiwan. It has always been our focus to manufacture finest products and to deliver them on time with attentive after-sales service. Our innovative spirit enables us to stay a step ahead of our competitors by providing the widest range products. Enquiries from global wholesalers, Distributors, buyers, agents and OEM/ODM are welcome.
  • Stainless Wire Mesh - KM1
    KM1 : Stainless Wire Mesh
    1.Material: Stainless Steel Wire
    2.Diameter: 0.35 mm ~ 0.08 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
     SWIFT Mist Eliminators are made from Stainless Steel Wire mainly with high density control on wire diameter, product cubic sizes and weight through the process of knitting, crimping and fabrication process. The products could be supported by Stainless Steel Grids or not depending on its size and needs. Except the material of Stainless Steel Wire, Mist Eliminators also could be with other metal wires or other chemical filaments depending on customer’s function requirement..

  • Wire Mesh Stainless - KM2
    KM2 : Wire Mesh Stainless
    1.Material: Stainless Steel Flattened Wire
    2.Diameter: 0.35 mm ~ 0.08 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
     SWIFT Inc. developed revolutionary fabrication technologies with SWIFT Flattened Stainless Steel Wire Knitted Mesh. The new construction of Mist Eliminator has been approved by users that it could increase the Gas-Liquid Separating Efficiency but decrease the pressure of Gas passing through mesh. Gas-Liquid content a lot of Mist from large size to submicron size droplets. The conventional Mist Eliminator catches droplets mainly with knitted round wire mesh layers by Inertial Impaction mechanism. However, the  special crimped layers of SWIFT Flattened Stainless Steel Wire Knitted Mesh could perform better since the three science principles of Inertial Impaction, Direct Interception and Brown Movement mechanisms.

  • Stainless Mesh Wire - KM3
    KM3 : Stainless Mesh Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.020 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
      SWIFT Knitted Mesh are made from flat or crimped knitted meshes in accordance with custom design size and application specifications, single wire or Multiple wires are available. They can be spirally wound providing self-supporting, or supported elements in metal framework. Applications and industrial usages are extensively utilized in hot and dirty gas filtration Hot and dirty gas filtration

  • Welded Stainless Steel Wire Mesh - KM4
    KM4 : Welded Stainless Steel Wire Mesh
    1.Material: Stainless Steel Wire
    2.Diameter: 0.35 mm ~ 0.08 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    Mesh Knitting Specification :
    Web Loop Width :  1.3 mm ~ 7 mm
    Mesh Division :  2.0 mm ~ 10 mm
    Loop Length :  2.0 mm ~ 10 mm
    Mesh Layflat width :  25 mm ~ 600 mm
    Length, Weight of Meshes per Roll or Piece : Upon Agreement
    Extension :  Flat, Crimped with 25o, 30o, 45o or V Type

Our secret of success has been our management's policy of adhering to business ethics in its dealing with customers. We assure you of on-time delivery of finest

Knitted Mesh

backed by prompted and careful after-sales service.
Italian, Italiano