Acier Inoxydable 316

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Acier Inoxydable 316
MINGSWARE CORPORATION a été mis en place dans Taiwan. Notre société est spécialisée dans la conception, le développement, la production, les ventes, la fabrication et OEM de Acier Inoxydable 316. Avec un design attrayant, des fonctions puissantes, de haute qualité, des prix raisonnables et un excellent service après-vente, nos produits ont trouvé la popularité avec les clients.
  • Acier inoxydable Attache de Fil - 316SSW1
    316SSW1 : Acier inoxydable Attache de Fil
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,06 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Nous sommes leader de la fabrication de fil extra fin à Taiwan et fournissons la meilleure qualité pour fils en acier inoxydable extra-fines. Certificat BSI ISO9001 a été approuvé en 1998. Nous avons une longue expérience de temps est la zone de fil d'acier inoxydable et sommes confiants pour notre produit. Matrices de diamants propres faits nous aident à contrôler la qualité précisément.

  • Acier inoxydable printemps fil - 316SSW2
    316SSW2 : Acier inoxydable printemps fil
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Sauf cylindrique type de bobine, nous fournissons également Biconical type de tiroir pour nos produits. Le plus petit est HK76 / 45 et HK199 / 45R est le plus grand. Bobine biconique est bon à libérer les fils des fils super fine. Système numérique sur nos machines éviter tout problème de vent.

  • Fils en acier inoxydable Rod - 316SSW3
    316SSW3 : Fils en acier inoxydable Rod
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    Il existe plusieurs types de AISI 300 graves peut être choisi. Sauf AISI 304 et 316, nous avons aussi 309 et 310 importante de nos produits réguliers et aussi un peu d'alliages de nickel, comme Monel 400. En outre, nous fournissons également des AISI 430 fil pour papier seulement tirer.

  • Câbles d - 316SSW4
    316SSW4 : Câbles d
    1.Material: acier inoxydable
    2.Diameter: 0,70 mm 0,025 mm ~
    3.Samples sont libres
    4.Highquality et des prix compétitifs
    Délai de livraison 5.prompt
    6.Origin: Taiwan
    AISI 316 matière est une matière commune pour la résistance à la corrosion qui, normalement, être utilisé dans des circonstances difficiles. Nous pouvons fournir AISI 316 matériau pour chaque diamètre et application différente. Nous contrôlons strictement le diamètre de tolérance, de traction et l'allongement de satisfaire nos clients.

Assisté par une base de fournisseur efficace, nous sommes connus sur le marché comme le premier grossiste et fournisseur de

Acier Inoxydable 316

. Celles-ci ont été fabriqués par nos fournisseurs en utilisant la classe premium de matières premières et en conformité avec les paramètres globaux de qualité.
Italian, Italiano

316 Stainless Steel Wire

You are here: Home -> Products -> 316 Stainless Steel Wire
MINGSWARE CORPORATION specializes in Manufacturing, Supplying and Exporting 316 Stainless Steel Wire, with a factory in Taiwan. It has always been our focus to manufacture finest products and to deliver them on time with attentive after-sales service. Our innovative spirit enables us to stay a step ahead of our competitors by providing the widest range products. Enquiries from global wholesalers, Distributors, buyers, agents and OEM/ODM are welcome.
  • Stainless Steel Tie Wire - 316SSW1
    316SSW1 : Stainless Steel Tie Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.06 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    We are the leading extra fine wire manufacture in Taiwan and provide the best quality for stainless steel extra fine wires. BSI ISO9001 certificate was approved in 1998. We have long time experience is stainless steel wire area and are confident for our product. Own made diamond dies help us to control the quality precisely.

  • Stainless Steel Spring Wire - 316SSW2
    316SSW2 : Stainless Steel Spring Wire
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    Except Cylindrical spool type, we also supply Biconical spool type for our products. The smallest one is HK76/45 and HK199/45R is the biggest. Biconical spool is good at releasing wires for super fine wires. Digital system on our machines prevent wind problem.

  • Stainless Steel Wire Rod - 316SSW3
    316SSW3 : Stainless Steel Wire Rod
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    There are many kinds of AISI 300 serious can be chosen. Except AISI 304 and 316, we also have 309 and 310 material in our regular products and also some of nickel alloys, such as Monel 400. In addition, we also provide AISI 430 wire for hard drawn only.

  • Steel Wire Rope - 316SSW4
    316SSW4 : Steel Wire Rope
    1.Material: Stainless Steel
    2.Diameter: 0.70 mm ~ 0.025 mm
    3.Samples are free
    4.High quality and competitive prices
    5.prompt delivery time
    6.Origin: Taiwan
    AISI 316 material is common material for higher corrosion resistance which normally be used in tough circumstance. We can supply AISI 316 material for each diameter and different application. We strictly control the diameter tolerance, tensile and elongation to satisfy our customers.

Our secret of success has been our management's policy of adhering to business ethics in its dealing with customers. We assure you of on-time delivery of finest

316 Stainless Steel Wire

backed by prompted and careful after-sales service.
Italian, Italiano