Mist Eliminator

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Grillage Inox Maille Fine -> Mist Eliminator
MINGSWARE CORPORATION est l'un des grands noms impliqués dans Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur d'une gamme complète de Mist Eliminator qui a la qualité et la formule unique. Afin d'assurer la qualité de notre gamme, nous fabriquons ce matériel en utilisant de haut grade, dont nous procurer auprès de fournisseurs certifiés. Nos produits sont conçus avec précision avec le plus grand soin par notre magnifique équipe afin de répondre à la norme internationale de qualité et ils sont parfaits à utiliser dans divers endroits. Notre gamme est disponible en grandes quantités et à des prix compétitifs plus.
Mist Eliminator - KWM1

Modèle: KWM1
Mist Eliminator
1.Material: acier inoxydable
2.Diameter: 0,35 mm ~ 0,08 mm
3.Samples sont libres
4.Highquality et des prix compétitifs
Délai de livraison 5.prompt
6.Origin: Taiwan
Un révolutionnaire SWIFT Mist Eliminators pour séparer gaz-liquide avec FLATTENED WIRE MESH a été approuvé par nos utilisateurs qui pourraient accroître la séparation gaz-liquide efficacité d'au moins 30% jusqu'à alors classique Mist Eliminators. Notre aplatie et ondulé Grillage fait SWIFT Mist Eliminators augmenté les mécanismes de l'impaction inertielle et l'interception directe lors du déplacement de gaz-liquide dans la maille.


Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous souhaitons avoir la coopération sincère avec tous les amis, et travailler ensemble pour créer un avenir plus glorieux pour un développement commun. Nous espérons également recevoir des idées et des suggestions précieuses des amis nationaux et étrangers ». Créons de bonnes réalisations dans ce

Mist Eliminator

et de sortir pour un beau demain ensemble.
Italian, Italiano

Mist Eliminator

You are here: Home -> Products -> Knitted Wire Mesh -> Mist Eliminator
We are a technical Taiwan Mist Eliminator manufacturer, factory, supplier and exporter. Depending on stable investment, superior competence and good after-sale service, we have made us as one of the leading manufacturers and exporters in the industry. We promise quality products and competitive price and on-time delivery for you. We have been establishing long-term business with our customers. If you are interested in any model of our products, please be free to contact us.
Mist Eliminator - KWM1

Model: KWM1
Mist Eliminator
1.Material: Stainless Steel
2.Diameter: 0.35 mm ~ 0.08 mm
3.Samples are free
4.High quality and competitive prices
5.prompt delivery time
6.Origin: Taiwan
A revolutionary SWIFT Mist Eliminators for separating Gas-Liquid with FLATTENED WIRE MESH has been approved by our users that could increase Gas-Liquid Separating Efficiency at least 30% up then conventional Mist Eliminators. Our flattened & Crimped Wire Mesh made SWIFT Mist Eliminators increased the mechanisms of inertial impaction and direct interception when Gas-Liquid moving in the mesh.


Enquiry Now +Enquiry Now -
Our expertise has enable us to ensure finest

Mist Eliminator

by subjecting our products to stringent quality control measures during each stage of production and while dispatch. We sincerely welcome all relevant friends all over the world to come for visit and cooperation!
Italian, Italiano